
Café vert est sain
Le bon complément pour l'amincissement devrait, raisonnablement, réduire le poids et s'occuper du bien-être général. Le complément café vert plus a été testé et reconnu comme étant un produit naturel, sain pour votre organisme et, extrêmement, efficace dans le processus d'amincissement.
Le café vert, ce n'est rien d'autre que des grains de café verts qui sont consommés ou bus par les Polonais, à hauteur de 110 litres, en moyenne, par an. La différence réside dans le fait que les grains de café vert ne sont pas torréfiés. Le processus de torréfaction (rôtissage du grain) améliore l'arôme mais il réduit aussi la teneur des substances à haute valeur ajoutée comme par exemple l'acide chlorogénique, qui a des propriétés amincissantes et extrêmement saines.
Cela contribue à réduire 15 à 30 % du tissue adipeux (masse grasse) de l’intérieur du corps
Selon les scientifiques japonais l’acide chlorogénique combiné à la caféine permet de réduire, visiblement, le niveau de glucose contenu dans les aliments absorbé par le corps. De plus, ce mélange diminue les chances de stocker le glucose absorbé, en d’autres termes les matières grasses ne s’accumulent pas à l’intérieur de l’organisme. Cette découverte médicale a érigé le café vert comme étant un des produits amincissants parmi les plus efficaces. Le docteur et chimiste Joe Vinson de l’Université de Scranton en Pensylvanie, a été le premier à vanter et à démontrer les mérites et les bienfaits de ce produit. Les scientifiques sont, intimement, convaincus et recommandent, vivement, une utilisation régulière du café vert car cela réduit la présence du tissu adipeux au sein de l’organisme à hauteur de 15 à 30%.
Agit contre le développement de cellules cancéreuses et le processus de vieillissement de corps
Les grains de café verts contiennent, énormément, d'acide chlorogénique (ACG), qui est un polyphénol naturel avec des propriétés antioxydantes fortes. Il agit contre le développement des cellules cancéreuses et le processus de vieillissement de corps. Le café vert a des propriétés antioxydantes trois fois plus élevé que le thé vert.
Agit contre les bactéries et les moisissures
L’acide chlorogénique réduit l'absorption de sucre dans tout le système digestif. Grâce à cette effet, l’organisme peut utiliser les substances stockées, plus activement. Cela augmente également la sensibilité des neurones vis-à-vis de l'insuline. Enfin, il a des propriétés efficaces contre les bactéries, les virus et les moisissures.
De plus, il agit contre l'inflammation, le cholagogue et l'athérosclérose
Le complément contient aussi de l'acide caféique. Il agit aussi contre l'inflammation, le cholagogue et l'athérosclérose. C’est également un redoutable antioxydant. L'utilisation d'un café vert réduit le risque de souffrir du diabète de type 2, renforce positivement le fonctionnement des reins, empêche le développement des calculs biliaires notamment chez les hommes et stimule le métabolisme. En outre, il influence, positivement, les processus mentaux, la mémoire et les facultés de concentration.