Les informations sur le thé vert ont été écrites par:

Seleccione su lengua:

PROPRIÉTÉS POUR LA SANTÉ

Café vert est sain

Le bon complément pour l'amincissement devrait, raisonnablement, réduire le poids et s'occuper du bien-être général. Le complément café vert plus a été testé et reconnu comme étant un produit naturel, sain pour votre organisme et, extrêmement, efficace dans le processus d'amincissement.

Le café vert, ce n'est rien d'autre que des grains de café verts qui sont consommés ou bus par les Polonais, à hauteur de 110 litres, en moyenne, par an. La différence réside dans le fait que les grains de café vert ne sont pas torréfiés. Le processus de torréfaction (rôtissage du grain) améliore l'arôme mais il réduit aussi la teneur des substances à haute valeur ajoutée comme par exemple l'acide chlorogénique, qui a des propriétés amincissantes et extrêmement saines.

Cela contribue à réduire 15 à 30 % du tissue adipeux (masse grasse) de l’intérieur du corps

Selon les scientifiques japonais l’acide chlorogénique combiné à la caféine permet de réduire, visiblement, le niveau de glucose contenu dans les aliments absorbé par le corps. De plus, ce mélange diminue les chances de stocker le glucose absorbé, en d’autres termes les matières grasses ne s’accumulent pas à l’intérieur de l’organisme. Cette découverte médicale a érigé le café vert comme étant un des produits amincissants parmi les plus efficaces. Le docteur et chimiste Joe Vinson de l’Université de Scranton en Pensylvanie, a été le premier à vanter et à démontrer les mérites et les bienfaits de ce produit. Les scientifiques sont, intimement, convaincus et recommandent, vivement, une utilisation régulière du café vert car cela réduit la présence du tissu adipeux au sein de l’organisme à hauteur de 15 à 30%.

Agit contre le développement de cellules cancéreuses et le processus de vieillissement de corps

Les grains de café verts contiennent, énormément, d'acide chlorogénique (ACG), qui est un polyphénol naturel avec des propriétés antioxydantes fortes. Il agit contre le développement des cellules cancéreuses et le processus de vieillissement de corps. Le café vert a des propriétés antioxydantes trois fois plus élevé que le thé vert.

Agit contre les bactéries et les moisissures

L’acide chlorogénique réduit l'absorption de sucre dans tout le système digestif. Grâce à cette effet, l’organisme peut utiliser les substances stockées, plus activement. Cela augmente également la sensibilité des neurones vis-à-vis de l'insuline. Enfin, il a des propriétés efficaces contre les bactéries, les virus et les moisissures.

De plus, il agit contre l'inflammation, le cholagogue et l'athérosclérose

Le complément contient aussi de l'acide caféique. Il agit aussi contre l'inflammation, le cholagogue et l'athérosclérose. C’est également un redoutable antioxydant. L'utilisation d'un café vert réduit le risque de souffrir du diabète de type 2, renforce positivement le fonctionnement des reins, empêche le développement des calculs biliaires notamment chez les hommes et stimule le métabolisme. En outre, il influence, positivement, les processus mentaux, la mémoire et les facultés de concentration.

LES RESULTATS DU Café vert

Adrienne de Angoulême

Quand j’ai commencé mon poids était de 94 kg pour 1m 74. Maintenant, je pèse entre 72 et 74 kilos. Je ne dirai pas que l'amincissement a duré un mois … En réalité, il a duré un peu plus d'un an. La différence est extraordinaire!!! J'utilise le café vert, régulièrement, et j'ai arrêtée de mettre du sucre dans le thé ou le café. Je mange normalement, je prends des dîners moins copieux et plus légers, plus de produits protéinés et je fais du sport ! J'ai commencé à courir 2 km, chaque jour. Battez-vous pour votre santé et votre apparence car cela en vaut vraiment la peine. Mon objectif, c’est 62 kg donc continuons de nous battre!!!

PLUS DE RÉSULTATS

LES DERNIERS AVIS

Je recommande le thé vert car il est sain, sûr, et bon pour maigrir. Il m’a aidé à perdre du poids pendant un an. C’est quelque chose de réaliste en comparaison d’autres produits disponibles sur le marché.

Mildred DMAR 15, 2016

Il n’existe simplement pas de pilule miracle pour maigrir. Mais je vous recommande d’essayer Green Coffee plus qui est le meilleur complément alimentaire pendant l’exercice ou un régime. Cela vous permettra de ne pas être nerveux tout au long de l’année où vous le consommerez. J’ai perdu 80 kilogrammes en partant de 165. J’ai ressenti quelque chose de différent dans mon corps, car j’ai perdu du poids de façon réaliste. Il n’y a pas de fausses promesses avec ce produit. Cela vaut la peine de prendre ce complément. Il fallait simplement que je mette correctement fin à ce combat.

RoxanneFEB 01, 2016
PLUS DE AVIS